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 Nos modalités de réservations

Afin de vous garantir une expérience unique, et un agréable séjour dans l'un de nos appartements, voici les quelques points clés essentiel afin de préparer votre séjour : 

1 : RÉSERVATION 

 

Une fois la réservation du logement effectuée, nous vous enverrons un contrat de location par mail.

 

Nous vous demandons de bien vouloir nous renvoyer ledit contrat par retour de mail, paraphé à chaque page et signé, accompagné du versement d’arrhes (le montant est calculé proportionnellement au nombre de nuit), il conviendra donc de régler par l’un des moyen suivants : 

  • Règlement intégral par carte bancaire directement via notre site.

  • Virement sur le compte suivant : informations communiquée dans le contrat de location.

2. RÈGLEMENT DU SOLDE :

Une fois la réservation effectuée, vous pourrez solder par l’un des moyen suivants : 

  • Règlement intégral par carte bancaire directement via notre site.

  • Virement sur le compte suivant :  informations communiquée dans le contrat de location.

3. DÉPÔT DE GARANTIE :

 

Au plus tard 7 jours avant l’arrivée prévue dans le logement,  nous vous demanderons de bien vouloir nous adresser un chèque d'un montant de 500 Euros (cinq cent euros)  à l'ordre du Bailleur à titre de dépôt de garantie destiné à couvrir les éventuels dommages locatifs.

 

Sont compris comme dommages locatifs, tous dommages, dégradations du logement, ainsi que les dommages, pertes ou vols causés aux biens mobiliers garnissant l'hébergement, pendant la période de location. 

 

En l'absence de dommages locatifs le dépôt de garantie sera restitué au Preneur dans un délai maximum de 15 jours après son départ. Dans le cas de l'existence de dommages locatifs, le dépôt de garantie sera reversé dans un délai maximal de 2 mois, les dépenses effectuées en réparation du préjudice subi déduites, justification et factures à l'appui. 

4. ANNULATION: 

 

Le locataire, s'il renonce unilatéralement à la location, abandonne toutes les sommes versées. Il peut préalablement souscrire une assurance annulation auprès de l’assureur de son choix. 

 

Si le Bailleur résilie unilatéralement le contrat pour toute raison autre qu'une inexécution des obligations contractuelles du locataire, il devra :

 

• Rembourser les arrhes dans les meilleurs délais s'il s'agit d'un cas de force majeure rendant la location impossible

• Verser le double des arrhes au Preneur pour toute autre raison.  

5. ANIMAUX DE COMPAGNIE :

 

 La présence d'animaux de compagnie dans l’hébergement est strictement interdite, quelle que soit sa durée.

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